malune
Nouveau poète
Cachée derrière nos apparences, il règne une danse,
Certain l'appel, le frisson,
Cloitrée par sa démence, nous luttons contre nos exubérances,
Elle enmène maline nos actions fébriles,
Auquelle nos pleurs serons futiles à toutes dérisions.
Exprimée a des moments utiles, nous nous protègeons,
Certain dirait:< je suis fragile> , ils ont raisons.
Elle fait de nous des êtres agiles, mais nous ne la maîtrison,
A croire que nous ne sommes que des pantins inutiles, nous la fuyons.
Elle est l'esprit de notre coeur, prolifiques incarnasions de nos humeurs,
Je la nôme rènne magique de chaque pas que nous faisons.
Nous la nourissons de passion, à l'aventure même d'un nourisson.
Il arrive parfois que nous la sentions,
Comme une douce lueur frigide, quand nous nous présentons.
Peur subtile de monter le bonheur à l'ébulition,
Parce que la froideur d'une descente à l'horizon peut nous mennés au malheur,
Le crache du corp contre l'âme pleinne d'insubordination.
C'est l'émulsion de deux coeur incompatibles, qui provoque de bonnes sensations,
L'instrumentalisation de nos ardeurs infantiles, qui piquante sont vouées à l'évaporation.
Effroyable douleur quand nous ne nous entendons.
Comme expliquer une émotion ?
Aucune expliquation à donner car nous la vivons..
Elle peut être lié a une croyance ou d'autre coutumes mais nous:
la respirons, l'entendons, la voyons, la touchons, la chantons..
......Merci à nos cinq sens de traduire ce que notre coeurs ressent, nourit de tout ces môments que nous vivons.....
Certain l'appel, le frisson,
Cloitrée par sa démence, nous luttons contre nos exubérances,
Elle enmène maline nos actions fébriles,
Auquelle nos pleurs serons futiles à toutes dérisions.
Exprimée a des moments utiles, nous nous protègeons,
Certain dirait:< je suis fragile> , ils ont raisons.
Elle fait de nous des êtres agiles, mais nous ne la maîtrison,
A croire que nous ne sommes que des pantins inutiles, nous la fuyons.
Elle est l'esprit de notre coeur, prolifiques incarnasions de nos humeurs,
Je la nôme rènne magique de chaque pas que nous faisons.
Nous la nourissons de passion, à l'aventure même d'un nourisson.
Il arrive parfois que nous la sentions,
Comme une douce lueur frigide, quand nous nous présentons.
Peur subtile de monter le bonheur à l'ébulition,
Parce que la froideur d'une descente à l'horizon peut nous mennés au malheur,
Le crache du corp contre l'âme pleinne d'insubordination.
C'est l'émulsion de deux coeur incompatibles, qui provoque de bonnes sensations,
L'instrumentalisation de nos ardeurs infantiles, qui piquante sont vouées à l'évaporation.
Effroyable douleur quand nous ne nous entendons.
Comme expliquer une émotion ?
Aucune expliquation à donner car nous la vivons..
Elle peut être lié a une croyance ou d'autre coutumes mais nous:
la respirons, l'entendons, la voyons, la touchons, la chantons..
......Merci à nos cinq sens de traduire ce que notre coeurs ressent, nourit de tout ces môments que nous vivons.....