• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'écume de ses jours ...

PrincessePeach

Nouveau poète
Chaque jour et plus ou moins difficile, amitié ou tristesse , joie ou détresse , Chaque jours passe sans un bruit, il y a des hauts et des bas, chaque secondes passent, sans me rendre compte de ce qui m'arrive, une amie se dispute avec moi : "tu ne vois pas ta vie s'écouler sous tes yeux aveugle de cette triste histoire ?!" "de quoi parle tu" je lui répond. "de ta vie", "et toi qu'est ce que tu fais alors ??" en posant cette question j'ai beaucoup réfléchis. des larmes brûlantes ont brûlées mes joues pendant des heures. voila mon raisonnement : "chaque jour peut me coûter la vie, je vieillis sans un bruit , mes larmes coulent doucement et meurt , ce qui peut m'arriver. donc je dois profiter de chaque jour de plein gré." la fille qui a écrit ça , est morte le lendemain , renverser par un chauffard en porche. ses ami(e)s l'ont pleurer longtemps mais pas celle avec qui elle s'était disputer : cette fille était medium et savait exactement que son ennemis jurée allez mourir. FIN.

très triste profité de chaque instant avant que la vie vous prenne

c'est beau, c'est triste mais c'est la vie...profiter des petites joies de la vie chaque jour pas facile à faire mais tellement bon quand on repense à ces moments là.
Exprimes-toi, continues...bisoux

Coïncidence pour moi. Le destin est tellement imprévisible, mais ton talent lui l'est... prévisible !
Amicalement

Retour