• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'écrivain raté

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
L’ECRIVAIN RATE

J’aimerais m’exprimer en le phrasé
De frêles aphorismes poétiques
Ombrés de lumière aux lueurs feutrées
En des rêveries allégoriques,
Oser les couleurs de mes pensées
Jouer les senteurs des désinences
Tenter les euphonies cadencées
Risquer d’élisions et d’éloquences,
Mais je ne graphie que des vers bancals
Au rythme incertain et malhabile,
Je griffonne et brouillonne en machinal
Sous des formes et fonds fort peu subtils,
Mon inspiration s’épuise, se meurt,
A quoi bon poursuivre de nullité…
Les Muses se raillent des rimailleurs,
Je ne suis qu’un écrivain raté.

Si tous les écrivains ratés pouvaient avoir le même talent ils deviendraient alors des maîtres en poésie
Mille bravos , c'est superbe
1 vote - Bises

ou lala pourquoi un écrivain raté c'est totalement faux tu est vraiment très doué je trouve ta plume d'or sublime franchement continue a écrire moi je vote biss tico3ur

Elle n'est pas du tout malhabile votre plume !
Elle est même très habile votre écriture.
Moi, je ne me fais pas de bile, votre plume n'est pas du tout déshyd "ratée"
Si vous vouliez nous convaincre du contraire, avec cette oeuvre d'art, c'est raté ! BRAVO

Je souris....

Quatrains, rimes riches, vocabulaire inépuisable, Décasyllabes....

Pas mal pour un écrivain raté...!

Je souris encore !

raté pour qui ? pas pour moi qui aime te lire ma chère Murielle, ce poème n'est pas raté ni celle qui l'écrit ...bonne continuation A+++++++++++++

Ta richesse de vocabulaire m'impressionne toujours autant ....quel talent ...moi, je dirai de l"art à l'état pur...
gros bisous petit mouton ou oiseau ?? lol
mary

Tout le monde en a conscience , que tu es un écrivain raté, veinarde qui tire sa jouissance de la richesse de son esprit, bisou bien mérité.

Y'a pas de doute tu es un écrivain Rat... hé! (clin d'oeil à mon ratus adoré!)
Je suis comme mary je suis sidérée par ton vocabulaire qu'il me faut presque toujours le dico sous la main ...grrrr
Quant à ton talent ...quel talent? mdr...
Bisousss de ton hibou plus qu'impressionné

Mumu comment le doute peut il s'installer sur des textes si travaillés et si riches ..quoi pas subtile ..mais tu es la subtilité même dans les sujets divers que tu traîtes ...
Admirative de ton talent depuis toujours
Bisous jojo

Je ne suis pas de ton avis ...!.comme tous les poètes de Créa qui aiment te lire et commenter tes oeuvres . Merci de continuer de nous les faire lire , quand la muse est là . Amitié Jean

Retour