• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'écriture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion okan
  • Date de début Date de début

okan

Nouveau poète
L'écriture est trés puissante
Beau palmarès du savoir
L'écriture est gratifiante
Tous ces mots ont le pouvoir
De libérer les pensées
Que génèrent notre esprit
Par tant de phrases tracées
Un poéme bien écrit
Dessinant une majuscule
Défilant sur le cahier
Précisant une virgule
Et dansant sur le papier
Quelque fois notre graphisme
Nous fait rêver en beauté
Une touche d'angélisme
Qui permet de s'évader
Elle est souvent romantique
Embellissant le feuillet
L'écriture est sans pitié
Son effet paraît magique

tu commence et fini ce texte par deux mots "ecriture" et "magique"...quelle belle parenthèse pour ce beau texte...
bise patrick

BRAVO MA BELLE POUR CE POEME TOUCHANT TA PLUME DOIT PAS S'ARRETER ET ELLE DOIT CONTINUER A NOUS FAIRE VIBRER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE SUIS TELLEMENT FIERE D AVOIR RENCONTRER ICI MA BELLE VIOLETTE AVEC CE TALENT DE POETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GRANDE AMITIER BISOUS ISA

et ainsi...grâce à la tienne...ton écriture n'en est que plus belle...plus magique...grâce à tes mots...je sais que tu es sincère en les disant.....Bravo à Toi pour cette merveilleuse " écriture " !!! sincèrement !!!
bisous
Chriss

C'est exactement ça! Et ça devient même une vraie drogue parfois^^ Des fois, le plaisir vient du contenu, (les mots par eux-mêmes) d'autres fois de la calligraphie ( ne se concentrer que sur la plume qui glisse sur le papier) bref, chaque fois, un immense plaisir... Comme celui de te lire, merci!

Retour