• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'écriture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TinaGaia
  • Date de début Date de début

TinaGaia

Nouveau poète
_______________________________C’est une plume légère__________________________________________ _______________________________Une musique, un air_____________________________________________ _______________________________Qui vous balance_______________________________________________ _______________________________M’invitant à entrer dans la transe___________________________________ ____________________________________________________________________________________________ _______________________________Comme un doux vent____________________________________________ _______________________________Mystérieux, me fredonnant________________________________________ _______________________________Des histoires fantastiques_________________________________________ _______________________________Aux épopées héroïques__________________________________________ ____________________________________________________________________________________________ _______________________________Me chantant des poèmes_________________________________________ _______________________________Pour ceux que j’aime____________________________________________ _______________________________Pour mes peines, ma tristesse______________________________________ _______________________________Mes joies et mes faiblesses________________________________________ ____________________________________________________________________________________________ _______________________________L’écriture permet________________________________________________ _______________________________De pouvoir changer_____________________________________________ _______________________________De devenir plus forte____________________________________________ _______________________________Une légende me porte___________________________________________ ____________________________________________________________________________________________ _______________________________L’écriture fait rêver______________________________________________ _______________________________Confier, imaginer, partager________________________________________ _______________________________Et ces quelques vers ne sont que néant_______________________________ _______________________________Pour expliquer l’écriture du temps____________________________________ _____________________________________________________________________________________________ _______________________________Tina Gaia_______________________________________________________

Superbe ode à l'écriture qui nous transporte dans son monde, un monde de mots, de légendes, de rimes, de couleurs . . . un monde que j'apprécie de tout mon coeur.
Bravo.
Je vote.

Kiss !

J'avoue, pas mal.
Non, je rigole, c'est vraiment beau.
Dae

l' écriture c'est le bonheur sa nous rend le sourire et notre joie sa nous porte plus haut et plus haut encore ^^ ton poèmes est vraiment magnifique

emma !!

Retour