TinaGaia
Nouveau poète
_______________________________C’est une plume légère__________________________________________ _______________________________Une musique, un air_____________________________________________ _______________________________Qui vous balance_______________________________________________ _______________________________M’invitant à entrer dans la transe___________________________________ ____________________________________________________________________________________________ _______________________________Comme un doux vent____________________________________________ _______________________________Mystérieux, me fredonnant________________________________________ _______________________________Des histoires fantastiques_________________________________________ _______________________________Aux épopées héroïques__________________________________________ ____________________________________________________________________________________________ _______________________________Me chantant des poèmes_________________________________________ _______________________________Pour ceux que j’aime____________________________________________ _______________________________Pour mes peines, ma tristesse______________________________________ _______________________________Mes joies et mes faiblesses________________________________________ ____________________________________________________________________________________________ _______________________________L’écriture permet________________________________________________ _______________________________De pouvoir changer_____________________________________________ _______________________________De devenir plus forte____________________________________________ _______________________________Une légende me porte___________________________________________ ____________________________________________________________________________________________ _______________________________L’écriture fait rêver______________________________________________ _______________________________Confier, imaginer, partager________________________________________ _______________________________Et ces quelques vers ne sont que néant_______________________________ _______________________________Pour expliquer l’écriture du temps____________________________________ _____________________________________________________________________________________________ _______________________________Tina Gaia_______________________________________________________