l'amour éternel j'aimerais bien y croire méme si c'est dure vraiment dure d'y croire dasn les série américaine y a plein de couple que jadmire est jen réve moi si je pouré renaitre je le ferais pour faire se que j'ais pas et pas faire se que j'ais fait pour ses 3mots (éternel, admiré & renaitre) merci a raiderbull d'avoir donner son aide tu parle du vissage cacher de l'amour a la télé mais l'amour qu'il y a dans dr houss il est réel je vais bientot donner la vie a un enfant j'ais peur de ne plus faire confience au pére et de vivre les malleur a la place du bonheur j'ais peur mais j'y pence pas pour ses 3mots (amour, enfant & bonheur) je remerci maéline merci bocout d'avoir colaboré y a les gent qu'ond dit étre infidelle mais se son se qui te fon croire a la fidéliter si avec les fille mon cousin a de la timidité sa veux pas dire qu'il sera toujour timide car parlé a une fille c'est dure vue les garce qu'y a a notre époque je veux pas dire que j'ais des dégout rare son les chosse que la vie ma forcé a devoir dégoutée pour c'est 3mots (fidéliter, timidité & dégout) merci a 2906 ne j'ammais dire je t'aime au hasar car on ne ses j'ammais sur qui on tonbe on pence ou pence pas que la et fictif la desu je n'est rien a dire un jour la france sera débarassée de tout se qui gache la belle vue c'est a dire les crane rassée de la terre je te dit que la je suis péssimiste pour ses 3mots(hasar,fictif & péssimiste) je pe dire merci a un bon poéte de créa le reveur y a baucout de monde qui a de l'évervésence surtout chez moi chez toi sa ve dire chez tout le monde je doig avouer que oé uen soupe chinoisse c'est trop afrodisiaque je rigole en cour d'histoire mais allez a la guerre ou vivre a lépoque de louis 14 sa me donne des frison merci a annesoha pour ses 3 mots (l'évervésence, afrodisiaque & frison) y a des chosse dans la vie qui son volubile trouve pas sa chelous y a des jour ou la vie deveré s'arréter sur un instan préssi mais maleresement les instan préssi ses comme les bo film au cinéma sa reste éphémére pour els mots (volubile, instan & éphémére) je donne un frand merci a mrelin merci vous tous de votre généresitée d'avpoir partagé votre amour des mots pour se proget 1pe fous