• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'école ça sert à rien...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maroc59
  • Date de début Date de début

maroc59

Maître Poète
Chers éleves, à l'approche de la rentrée scolaire MERCI de le transmettre aux parents!

- Français : je le parle déjà.

- Technologie : j'ai déjà Facebook, Twitter, Instagram.

- Histoire : de toute façon ils sont tous morts.

- Géographie : j'ai un GPS.

- Musique : j'ai YouTube.

- Maths : facile, j'ai la base : 2+2=4.

- Anglais : je regarde Dora.

- Espagnol : je regarde Diego.

- Physique-chimie : je regarde c'est pas sorcier.

- EPS : je regarde Euro Sport.

Dernière édition:
Heureusement ils ne lisent pas tous Créapoème :D
Merci Maroc59
Amicalement Raymond3

Oui, mais à quoi te sert la mémoire?
Elle est déchargée de tout effort de souvenirs!!!
Mais c'est vrai, chacun son point de vue!

Bien à toi, Polymnie2

Malgré toutes ces technologies, le meilleur reste l'esprit.

Nacy oui, car l'esprit demande efforts travail, et savoir ce que l'on cherche se trouve "direct ailleurs" à quoi servent les ressources humaines!
dans le sens propre humain! car ceci n'est toujours pas exact dans le sens utilisé ce jour!!!!!
On tue l'inné! cette mémoire où l'on trouve de suite l'adresse ou le numéro de téléphone en mémoire! aucun problème personnel,
je les connais comme je te connais!
Hélas, j'ai perdu mon portable, je ne peux te joindre en cette urgence!!!!!!!!!!!
Le bas blesse! je t'ai enfermé dans un appareil mais loin de mon cœur puisque je me fie à un inconnu pour t'aider et/ou te joindre!!!!!
L'homme est robot d'un robot! On change de numéro près que chaque année alors que comme l'adresse nous les avions pour la vie!!!!!
l'instabilité aujourd'hui demeure!, partout et en tous sens!

C'est bien d'avoir un complément d'informations! c'est bien d'avoir un éclaircissement! mais c'est moins bien d'avoir des enfants
qui ne savent pas lire couramment comme autrefois!

Bises Poly

Retour