• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'éclat du diamant

bravo il est beau
bonne continuation

je l'ai relus, je m'en lasse pas, il est vraiment magnifique !

merci pour ton commentaire, j'adore aussi vraiment beaucoup tous tes poèmes,et celui-ci en particulier, qui mérite bien sa première place au concours. Bisous !

ayoye yé vraiment bon jai tout plein de frisson!!!! yé superbe ton poème hola toute mes félicitations vraiment!!!!=O

Je l'ai mis dans mes poèmes préférés celui là :-) Magnifique poème qui rayonne "comme l'éclat du diamant"...
Merci.
Anaïs.

tu as de l'or dans le coeur tu sais me toucher en quelques vers je me sent mieux qu'en je lit de tel chef d'oeuvre continu a m'enchanter
bisous

Vraiment magnifique et sûrement de beau yeux aussi !!!! Des rimes magnifiques très bonne continuations Célina

même le diamant lui même n'est pas aussi beau que tout ses mots magnifique ............ bravo
piquante

Que dire de plus que tous les commentaires ci-dessous,que tu es éclatante de beauté dans tes vers comme le diamant de tes pensées,que tu nous fais rêver toujours et encore et pour finir que tu es comme ces diamants qui sont éternels!Magique!Bisous.NELLY

Un poème que jeclasse dans mes favoris
Une écriture simple et douce comme j'aime à lire
Mille bravos pour ce réelplaisir de lecture
Amitiés
1 vote

Jamais à court de poésie, C'est une Mistigri dans toute sa splendeur, ce poème fait parti de tes tout meilleur (enfin pour moi :-).

Hum, que dire? C'est de la Grande Poésie du 1er au dernier vers, pas de pause. Texte qui laisse percer l'émotion forte de la vie merci pour ce partage.

Retour