• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'éclair perdu

Hethanjef

Nouveau poète
Le passé, je le connais, il ne m'a jamais satisfait. Le présent, c'est une autre histoire, lui, parfois, J'ai beau l'aimé, il se retourne contre moi. Alors que faire, succomber ? Le futur, il me fait peur, je le crains. Quel avenir pourrait-il m'offrir ? Je voudrais tellement réussir. Mais il est tellement incertain. Aujourd'hui je me contente de vivre. Ne sachant pas ce qui arrive. Je voudrais m'envoler, telle un aigle mais je suis enfermé dans une cage, celle d'avoir cru en Toi. Aujourd'hui j'ai peur de tout sentiment, Même la tristesse, je me mefies d'elle alors qu'elle me console comme elle peut. J'aurais pu décider de mourir. Mais mon coeur me dit autre chose. Donc je me battrai, et gagnerais. Avec ou sans gaieté, j'avancerai . Jusqu'au jour où cette prose, A jamais finira et là tu sauras, Qui étais en face de toi Pendant ces longues années scolaires Tu ne culpabilisera pas, Mais où que je sois, Moi je pense à toi, Ne t'oublies pas, Et meurs peu à peu en amour, Car j'aurai juste envie de faire du mal par peur de mourir à jamais sans t'avoir eue.

Retour