• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'âme soeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Philippe98
  • Date de début Date de début

Philippe98

Nouveau poète
Dans un ciel constellé d'étoiles scintillantes, J'ai vu le gracieux visage d'une déesse fascinante, Et mon coeur est attristé de la douleur de l'exil, Que je ressentis dans son âme subtile Rejetée par les siens, Insensible à la harpe agréable, Destinée à errer sans connaître la dévotion véritable, Pourtant belle enchanteresse je suis là sous vos yeux, À attendre que vos lèvres prononcent le voeux, De me voir enfin voler à votre secours, Et de vous offrir ma vie et mon amour Je suis un homme de chair et non un immortel translucide, Mais mon courage est celui d'un héros intrépide Ma main est douce comme l'air, Et ma fidélité et ma loyauté sont légendaires Si vous poursuivez en ce jour votre route dans le noir, Alors la vie quitteras mon corps meurtri sans plus d'espoir, Et je ne serai q'un spectre au désirs inassouvis, Errant sans but et gémissant dans la nuit Ô belle souveraine du ciel, Dans toute votre splendeur, Ayez pitié de votre humble serviteur ! Philippe

Retour