• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lâche ton loup

Sarita A

Maître Poète
Lâche ton loup
Lâche ton loup
Le sauvage, le beau

Ne le laisse pas
Derrière la cage
De la peur, de l’égo

Cours les bois
Sois franc
Laisse ta pitié
Pour affirmer ta voix

La louve qui hurle
Sous la lune
Entend les cœurs francs

Apprécie ton Lupus
Planté là droit devant
Ne baissant pas les yeux
Ne courbant pas l’échine
Face à l’adversité
Face au doute
Tu accueilles tu affirmes
Et jamais tu ne laisses
Dans l’oubli, regard baissé.

Hurle à la lune toi aussi

Sarita 26/11/21

Ma voix brisée tous les matins, je l'ai beaucoup usé la journée :)
Hurler n'est pas le seul apanage du loup.
Ah, c'est vrai, je suis pas loup, j'hiberne encore ^^

Amitiés,

Message reçu Sarita:)..je vais lâcher la louve moi lol!
J'aime bien l'idée de sortir son côté animal, faire taire ce qui nous retient et qui nous empêche souvent de ne pas être entier,ou dans une complétude intérieure qui fait cohabiter le tendre et le fort..l'agneau et le loup..
Un plaisir de te lire.
Amitiés

le loup est un bel animal sauvage libre non captif, craintif des hommes qui l'ont pourchassé, ils souffre hélas d'une image négative dans l'imaginaire et dans la symbolique et j'ai choisi cette chanson car il y a aussi cette chanson les loups sont entrés dans Paris entre autre pourtant une belle chanson mais là devrait on dire les chiens sont lâchés, pourquoi cherchons nous toujours a associer nos défauts humain, nos idées politiques, à l'image d'un animal qui n'a rien demandé le plus souvent de façon négative les rats, les requins, les vautours, etc.. ainsi moi je suis le chat noir, ;)

merci Matthale, Kinkin, Fafnir, Fanny et Zuc,
oui j'aime me saisir des énergies animales pour booster, calmer, sublimer les nôtres selon leurs besoins, selon le tempo de ce qui se vit.
enclencher quelque chose, célébrer, ancrer, ...
et réhabiliter aussi nos cousins cousines du vivant ;-)
merci pour vos commentaires :-)
bien amicalement à vous sous le soleil hivernal presque printanier

Retour