• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'âbime

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
Mmm mmm mm mm Oh yeah Baby baby Je soulager la douleur Pouvait nous voir dans notre sainte foi Mais un jour, nous avons changé I Rêvé de grand dans un visage Je suis déjà tellement fatigué de transporter de l'eau ouvert pour l'autre côté Moi je ne sais pas, mais chaque fois que je regarde, je suis en attente pour le ciel à pleurer Être Peut-être comme l'eau qui tombe du ciel le plus haut Jusqu'à ce que nous commençons un noeux vague maintenant alors faire monter les océans Parce que je ne veux pas perdre un autre moment à nager dans la vague d'ombre Alors maintenant, il est temps pour vous et moi de prendre une autre vague Avant de nous plonger dans l'extrémité fin deep deep Avant de nous plonger dans l'extrémité fin deep deep Avant de nous plonger dans l'abîme Je veux apprendre à vivre et arrêter de paniquer Je ne veux pas rester nous asseoir comme 2 mannequins Je suis déjà tellement fatigué de transporter de l'eau ouvert pour l'autre côté Moi je ne sais pas, mais chaque fois que je regarde, je suis en attente pour le ciel à pleurer Pourquoi ne pouvons-nous pas tout simplement Être Peut-être comme l'eau qui tombe du ciel le plus haut Jusqu'à ce que nous commençons un noeux vague maintenant alors faire monter les océans Parce que je ne veux pas, je ne veux pas Parce que je ne veux pas passer un autre moment nager dans la vague d'ombre Alors maintenant, il est temps pour vous et moi de prendre une autre vague Avant de nous plonger dans l'extrémité fin deep deep Avant de nous plonger dans l'extrémité fin deep deep Avant de nous plonger dans l'abîme La respiration respiration La respiration respiration La respiration respiration Avant de nous plonger dans le grand bain La respiration respiration La respiration respiration La respiration respiration Être comme l'eau tombant du ciel le plus haut (plus haut de plus haut des cieux des cieux) Jusqu'à ce que nous commençons un noeux vague maintenant alors faire monter les océans Parce que je ne veux pas, je ne veux pas Parce que je ne veux pas passer un autre moment nager dans la vague d'ombre Alors maintenant, il est temps pour vous et moi de prendre une autre vague Avant de nous plonger dans l'extrémité fin deep deep Avant de nous plonger dans l'extrémité fin deep deep Avant de nous plonger dans l'abîme

Retour