• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Là , où je veux dormir......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iboujo
  • Date de début Date de début

iboujo

Maître Poète
Oh ! vent du Nord , emporte mes soupirs
Raconte ma pensée confuse loin de lui
Dis lui que le ciel est bas sous ma pluie
Mon coeur solitaire a le mal du sourire

Il fait grand beau prés de son horizon
La vague roule et danse sous sa maison
J'entends du clapotis le refrain incessant
De l'irisé de son bras de soleil mouvant

Je m'imagine vers son rivage tanguer
Je remonte le fleuve pour m'amarrer
Prés de l'embarcadère où il va me bercer
Le long de sa digue sur ma gréve à rêver

Je l'aperçois et ferme les yeux pour voguer
Au gré de la brise je me me laisse flotter
Morphée de sa main aidé de son sourire
M'enmène voler là où je veux dormir.......

Vais profiter du chiffre 1000 ...
Pour vous remercier toutes et tous de votre fidélité sur ma page....Baisers Tendresse.......

Dernière édition:
.. ce texte fait un très beau millénaire .. car il est très beau ! un plaisir de lecture ! merci du partage !

Mais il y aura le conte des "mille et une nuits"...avec ton poème de demain....
et de deux et de toi....car tu nous donnes tant....
Là où tu veux dormir...surement pas sur tes lauriers...car tu as encore beaucoup de médailles à gagner...
Merci mon héroïne...Bisous tendres.

Bravo pour cette première série qui a tant enchanté les cœurs et les âmes.
Une façon touchante de marquer ce N° chargé d'espoir.
Mille sourire, mille tendresses, mille merci, mille fois... tout ce que tu désires
Que cette étape marque ton départ vers le 2000 ème déjà attendu sachant tout le le plaisir par Toi offert.
Mille milliers de baisers ma Jojo, si tu me permets

En plein dans le mille . Non tu ne l'as pas perdu "le nord" au fil de tes écrits...mais ton coeur ne peut "être" solitaire, serait-ce par toute notre amitié qui t'est acquise depuis toujours...alors que ton "bateau ivre" t'amène à ces contrées souhaitées dont tu nous feras part pour notre plus grand plaisir ...
Gros bisous chère Jojo

Un régal à la lecture vraiment
J'aime énormément
au fait merci à vous madame pour tout,pour vos écrit qui nous emporte au dela des malheur ,pour votre soutiens,pour votre fidélité et votre gentillesse avec nous,pour vos câlins pour vos bisou....mille merci à vous!

Un bijou ce poème, pour ton 1000ème, je n'oublie pas tes commentaires reçus sur ma première page et depuis tout ce temps nous sommes encore là à se commenter. Un grand bravo Mamiedouce....Et mille fois Merci..........Mille bisous de Kat

tu trouveras le repos dans la terre sainte de tes pensées, sans peur ,sans maladie,sans douleur. seul la lueur de ton coeur te guidera en ces lieux, pour y trouver l amour la paix en toute liberté

Retour