angepapillonnanou Maître Poète Mardi à 22:59 #1 Là où je me perdsTon regard frôle ma peau comme une aile,Malgré moi, un frisson se lève, entier, irrépressible.J'aspire à ton souffle, à cette ode qui m’effleure en secret,Et je m’abandonne à la braise tranquille de ton regard.Sous ton charme ardent, mon cœur s'incline,À ton approche, je t'offre une caresse divine.À travers celui‑ci, je désire plonger dans l’ivresse,Afin de me réveiller sous tes élans, tes caresses.Pourvu qu'un jour nos corps fiévreux s'étreignent,Et que du nectar de notre amour, tous deux on s'en imprègne.Tel un feu sacré, malgré toi, tout de toi m'attire,Mon regard vers toi ne peut plus mentir.Ton sourire a le pouvoir de faire battre mon cœur frêle,À ton charme, je ne pourrais rester insensible.Dans ton secret, je me perds sans peur, sans regret.Dans ton regard, je renais comme à la première clarté qui fut un art.
Là où je me perdsTon regard frôle ma peau comme une aile,Malgré moi, un frisson se lève, entier, irrépressible.J'aspire à ton souffle, à cette ode qui m’effleure en secret,Et je m’abandonne à la braise tranquille de ton regard.Sous ton charme ardent, mon cœur s'incline,À ton approche, je t'offre une caresse divine.À travers celui‑ci, je désire plonger dans l’ivresse,Afin de me réveiller sous tes élans, tes caresses.Pourvu qu'un jour nos corps fiévreux s'étreignent,Et que du nectar de notre amour, tous deux on s'en imprègne.Tel un feu sacré, malgré toi, tout de toi m'attire,Mon regard vers toi ne peut plus mentir.Ton sourire a le pouvoir de faire battre mon cœur frêle,À ton charme, je ne pourrais rester insensible.Dans ton secret, je me perds sans peur, sans regret.Dans ton regard, je renais comme à la première clarté qui fut un art.