• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Là-bas...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Là-bas… horizon différent
De même pour le firmament
Un étang et sa platitude
Nulle part la moindre altitude

Là-bas…fini les escaliers
Rez-de-chaussée pour y pallier
Avec le nez dans la pelouse
Et des fenêtres à l’Andalouse

Là-bas… je serai loin de toi
Marches du matin sans émois
Privé de tes yeux, de ton rire
Et de ta main c’est bien le pire

Là-bas… grâce à l’ordinateur
Sans être privé de ton cœur
Nos dialogues resteront source
D’un grand Bonheur restant en course

Jan

Je comprends très bien ce que tu ressens !
Mais il suffit des fois de bien réflechir pour trouver une solution, un nid peut toujours se reconstruire ailleurs "Rien est impossible"
Grosses bises Amicale de Patou .

Oui mais là-bas il y a de belles surprises qui t'attendent...La platitude apporte le repos de l'âme, en fermant les yeux tu pourras toujours te remémorer les belles phases de ton passé, mais ne t'y attarde pas trop et continue d'espérer....Bisous....Lys

las bas ...un horizon diffèrent ...qui verra verra ..l'espoir est au bout du chemin soit en sure bisous mon ami miss sissi

Et l'onde virtuelle donne ses atouts au maintien...du Bonheur.....

Belle intuition...malgré les éloignements...!

Bonne Journée....bsx

C'est très émouvant... mais malgré le terrible éloignement... il y a l'ordinateur pour garder le lien... et faire chanter son coeur... dans des messages de bonheur... Gros bisous à tous les deux

je te comprend , las bas il y a quoi , ont y verras qui , au bout du chemin tu verras tous ceux que tu aiment n'est pas Jan ,mais pour l'instant la vie continue , est vie là a pleine dent bisous olga

Retour