sweetwriter
Maître Poète
A la lotterie de la vie, j'ai gagné un voyage
Une bouffée d'air frais sans un seul orage
Ce jour là, il faisait beau sur l'autoroute du bonheur
Le sourire à mes lèvres à une toute autre valeur
Je pars là où mes rêves me mènent
Où rien n'est synonyme de peine
Je reviendrais quand je l'aurai choisi
Et fait de la confiance mon plus fidèle ami
Après de nombreuses heures de route
J'atteri là où l'esprit n'a plus aucun doute
C'est ici même que se trouve la perle du renouveau
Je pars à sa conquête sur mon propre radeau
Et je navigue, seul sur les flots
Et je dérive, comme un idiot
La vie est courte, dur à prédire
La perle est là, je vais revenir
A la lotterie de minuit, j'ai vu son visage
Une bouffée d'air frais sans un seul nuage
Ce soir là, il faisait chaud dans mon coeur
Le sourire à ses lèvres, c'était ça le bonheur
Je pars là où nos rêves nous mènent
Où rien n'est fait de haine
On reviendra à la fin de la nuit
Ayez confiance mes chers amis
Après de nombreuses heures de déroute
La Terre me sourit et trace ma route
C'est ici que se trouve mes nouveaux idéaux
Je pars avec elle de "L'île du renouveau"
Et je navigue, à deux pas de l'amour
Et je dérive, quand mon sang ne fait qu'un tour
La vie est courte, maintenant je chavire
Dans ses bras je vais revenir
Imaginez un instant que vos rêves deviennent réalité
C'est bon ? Vous y êtes arrivés ?
Que vous soyez tristes, désarmés ou bien heureux
Il est possible de mettre du bonheur dans un quotidien parfois odieux
Il suffit de prendre le temps d'analyser à l'instant même ce qui vous ferait le plus grand bien
Pour ma part je crois que c'est les bras chaleureux d'une fille amoureuse de moi, écrivain
Même si en fermant les yeux, le rêve devient un brin anxieux et ne change pas l'avenir
Penser à "L'île du renouveau", et celui ci n'aura de cesse de revenir..
Une bouffée d'air frais sans un seul orage
Ce jour là, il faisait beau sur l'autoroute du bonheur
Le sourire à mes lèvres à une toute autre valeur
Je pars là où mes rêves me mènent
Où rien n'est synonyme de peine
Je reviendrais quand je l'aurai choisi
Et fait de la confiance mon plus fidèle ami
Après de nombreuses heures de route
J'atteri là où l'esprit n'a plus aucun doute
C'est ici même que se trouve la perle du renouveau
Je pars à sa conquête sur mon propre radeau
Et je navigue, seul sur les flots
Et je dérive, comme un idiot
La vie est courte, dur à prédire
La perle est là, je vais revenir
A la lotterie de minuit, j'ai vu son visage
Une bouffée d'air frais sans un seul nuage
Ce soir là, il faisait chaud dans mon coeur
Le sourire à ses lèvres, c'était ça le bonheur
Je pars là où nos rêves nous mènent
Où rien n'est fait de haine
On reviendra à la fin de la nuit
Ayez confiance mes chers amis
Après de nombreuses heures de déroute
La Terre me sourit et trace ma route
C'est ici que se trouve mes nouveaux idéaux
Je pars avec elle de "L'île du renouveau"
Et je navigue, à deux pas de l'amour
Et je dérive, quand mon sang ne fait qu'un tour
La vie est courte, maintenant je chavire
Dans ses bras je vais revenir
Imaginez un instant que vos rêves deviennent réalité
C'est bon ? Vous y êtes arrivés ?
Que vous soyez tristes, désarmés ou bien heureux
Il est possible de mettre du bonheur dans un quotidien parfois odieux
Il suffit de prendre le temps d'analyser à l'instant même ce qui vous ferait le plus grand bien
Pour ma part je crois que c'est les bras chaleureux d'une fille amoureuse de moi, écrivain
Même si en fermant les yeux, le rêve devient un brin anxieux et ne change pas l'avenir
Penser à "L'île du renouveau", et celui ci n'aura de cesse de revenir..