Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup Sarita pour votre retour. C'est très important d'avoir l'avis de personnes confirmées comme vous.un texte riche de sens, merci
C'est tellement vrai... Bonne soirée à vous Kinkin..Parfois nous ratons le bon wagon en restant à quai en entendant le prochain train bravo amicalement Kinkin
Merci pour votre retour Joklaire. Les critiques sont toujours importantes.Un beau poème, qui soulève une importante réflexion !![]()
Bonjour Agatha et merci pour votre retour très intéressant. À chacun son avis. Perso je pense que chacun de nous à une destinée. Vivre sans question c'est pour moi être une machine ou un animal qui ne ferait que brouter son herbe en attendant un abattoir qu'il ne soupçonne pas.parfois on peut entrevoir comment se sont passées les choses
comment elles se sont enchaînées et où nous arrivons
c'est comme un film avec des éclaircies parmi des longueurs de ténèbres
je ne sais pas oui on est dans notre train de vie chacun sans savoir où il va
heureusement d'ailleurs
mais ai-je été un bon aiguilleur ?
parfois oui parfois non
je devrais reprendre un train pour améliorer mon voyage maintenant
que je sais de quoi il retourne pourquoi et comment
mais cela en vaut-il la peine ?
Merci Coqhardi pour votre message, mais aussi pour votre jeu de mots, tellement juste dans ce cas. Il semblerait également si je ne me trompe que ces jeux de mots soient un de vos atouts. PS) Coq ... Hardi est un pseudo sympa !Parfois un train peut en cacher un autre félicitation Jacques bon Samedi
Merci à toi également Poly. Très très belle réponse pleine d'opportunités. Sinon comme il se dit ... Mieux vaut tard que jamais ! C'est un peu qu'avec de nombreuses voies barrées, j'ai écris le poème SURSIS qui traite d'un drame que beaucoup ignore.Les mots simplifient les raisons
dans la variété de la panoplie!
Mais quelle direction à prendre
lorsque tard se signale le principal!
Cogiter en méditations n'apporte
pas grand chose puisque toutes voies sont barrées!
Se réfugie le pourquoi de la vie
qui durant cette dernière s'est si souvent imposé
pour arriver à bon port!
Faut-il dire : "c'était écrit"!
Mais le dernier mot n'a pas encore dit son mot!
Il ne faut pas dérailler de notre logique
rien n'est perdu pour rien mais pour les causes
à nous de ne pas baisser les bras!
Un beau texte où se réfugie la réflexion!
Merci à toi, Amitiés, Poly
cool le commentaire... Le seul problème c'est que c'est pas nous qui décidons... A des fois la poisse s'entremêle dans les rails... Et ca coince.... Dommage que vous n'ayez pas apprécié le texte... J'ai pas vu de j'aime.. Salutations..Attention toutefois à ne pas faire une erreur d'aiguillage pour se retrouver sur une voie de garage !