estelou
Nouveau poète
On sais connu y a quelque mois.Tu étais un ami,un frère,mon copain aujourd'hui tes un de mes meilleur ami.Il est minuit en ce jour très important dans ta vie je voulais être la première a te le dire alors je tes écris ce texte avant sinceriter et d'amitier pour venir te souhater en ce jour pour un joyeux et heureux anniversaire.Mais cette date est très important car aujourd'hui c'est ton anniversaire ta 18 ans et ca ces pas tout les jours ca ce fête.C'est bon mon Kyrianis est majeur la vie commence tes parents doivent respecter tes choix.Aujourd'hui tu dépois des ailes et dans le ciel tu vas brillier de mille éteincelle. Jespers que tu as tout le bonheur du monde car ces un tes garçon génial et ca je suis bien pasder pour le dire.En tout qua moi je suis la resterais la si ta besoin chui la pour toi.Aujourd'hui mes pencer te son destiner.Comme nombreuse de fois que j'en ai eu pour toi.Ce jour t'apartien et personne pourra le gacher car ces toi le maitre ce cette journée.Mais en ce jour je voulais m'escuser de t'avoir fais du mal et tout le reste que j'ai pus faire ou dire,je veus pas que notre amitier casse pour moi tes beucoup ! Quand tu souflerras sur tes bougies je serrais près de toi part les pencer surtout oublie pas le voeux
Que dire apart que je t'adore et que je t'oublirais jamais