• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

komen etre heureuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion supremjha
  • Date de début Date de début

supremjha

Nouveau poète
Venue chercher un peu de trankilité dan ce monde d’amertume En 8/90 je débarke section poids plume Tout commence par une stupid transfuzion Aret kardiac, palpitation vont etre de ma génération Vie solitaire san problem, ya pa de raison que je la pass sans briller Stupid obession Javai une flamme, ojourdui elle est éteinte J’ai du m’en passer et vivre du mal kome du bien Il m’ont dit sava aller tinkiet pa Bande d’hypocrite Vou voir pourir entre 4 planche est mon rev unik La vie d’une femme, la mort d’une enfant Sang royale dan les veines 1ere en pleur et en perte de conscience Ma 1ere greff, mon 1er reveil La richess est dan nos cœur Idem kan c pa le mien Pour sourir g du me forcer Me convaincre ke to ou tard la douleur va passer Amoureuze mais tu ne sera jamais a moi Je suis sur le plu o trone du monde Mai jnai pa toute la vie pour profiter de sa D fois jme drogue kome une vrai alcolik Kan je reveil mes cicatrices jme sens si seule et si triste J’ai pa de temp a gaspiller alor pourkoi dieu m’a créer ? Kan jme revolte contre mon sort je suis a l’agonie G les gene de la mort dans le corp Etre courageurse a toute epruve ne pa plier au comba Le ciel sait kan tou cela finira Komen etre heureuse ojourdui kan on est pa sure de demain…

Retour