Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK merci.joli haiku
une seule majuscule au départ pour le haïku
Merci tynaDonc ainsi :
Petit koala
dans la forêt de bambou
s'endort au soleil
Merci de votre commentaire DanielCourt et efficace, désolé de n'avoir pas trop de temps, débordement d'écrire
Merci Tyna de ce beau cadeau que j'apprécie.je me permets alors ce cadeau puisque le papillon est aimée aussi chez toi
Afficher la pièce jointe 16491
Ce que je ne comprends c'est que ce soit considéré comme poèmeJ'avoue que j'ai eu du mal à en comprendre les règles.
Tynablue serait plus à même que moi pour vous les expliquer
Bon dimanche Daniel
Amicalement
Merci mais ce genre ce me tente pas. Merci pour vos explications, j'ai déjà du mal à écrire à cause de mon illettrisme alors en japonais oulala non je vais plutôt continuer ma mauvaise poésie au moins je suis dedans à fond, Bing suis tombébonjour Daniel , c'est vrai que c'est un genre d'écriture difficile à capter pour nos esprits non asiatiques , au Japon c'est inné , il nous faut apprendre à "voir " autrement les choses , épurer les mots pour ne garder que l'essentiel , décrire et pas nommer , être proche de la nature , lire surtout les maitres , pour ma part je me suis intéressée au feng chui pour déjà trouver comment "nettoyer " l'esprit
voila ,c'est mon idée de la chose , mes haikai ne sont peut-être pas bons non plus , il faudrait un maitre japonais , y en a-t-il un dans la salle ?
sourire
joli dimanche à tous
Votre mauvaise écriture. N'importe quoi !!!Merci mais ce genre ce me tente pas. Merci pour vos explications, j'ai déjà du mal à écrire à cause de mon illettrisme alors en japonais oulala non je vais plutôt continuer ma mauvaise poésie au moins je suis dedans à fond, Bing suis tombé
J'aime faire de l'humour sur moiVotre mauvaise écriture. N'importe quoi !!!