• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

kevin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid13
  • Date de début Date de début

ingrid13

Nouveau poète
Kévin mon ainé des fils
Et oui je t admire et je t aime pour la vie
Voir dans tes yeux tout le bonheur
Imaginatif tu l ai et souriant aussi
Notre fils pour la vie toi Kévin


Maman qui t aime a l infini !!!!!!!!
 
quel chance il a d'avoir une maman qui pense a lui bisou et bonne continuation
 
kevin a beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi il peut etre tres fier de toi
amitiée mariline
 
comme un cri qui vient du coeur.......celui d'une maman qui aime son fils.......quoi de plus normal..........!!!!! beaucoup de bonheur pour vous..........
bisous
Chriss
 
encore bravoooo ... on peut pas décrire ce lien si fort entre une mère et ses fils, comme Nelly a déjà dit une mère peut vrever pour son fils ... encore bravoooo ingrid, biz a toi et a tes deux petit princes.
 
Retour
Haut