Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Kévin mon ainé des fils
Et oui je t admire et je t aime pour la vie
Voir dans tes yeux tout le bonheur
Imaginatif tu l ai et souriant aussi
Notre fils pour la vie toi Kévin
comme un cri qui vient du coeur.......celui d'une maman qui aime son fils.......quoi de plus normal..........!!!!! beaucoup de bonheur pour vous..........
bisous
Chriss
encore bravoooo ... on peut pas décrire ce lien si fort entre une mère et ses fils, comme Nelly a déjà dit une mère peut vrever pour son fils ... encore bravoooo ingrid, biz a toi et a tes deux petit princes.