Margoule
Nouveau poète
Pourquoi ca m'insuporte quand une fille est près de toi? Quand tu vois des filles autre que moi? J'aime pas du tout que tu sois loin de moi.. et que tu ne regardes pas que moi.. Je suis très possesive. Mais tu m'as tellement donner espoirs. J'aimerais tellement que tu reviennes. Reviens! J'aime pas qu'on soit "amis", je veux plus. Je veux retourner avec toi. Tu me manques..quand je te disais"je t'aime", je le pensais, et toi tu le pensais? Non. Laisse moi juste une chance, de te faire rêver, de te donner ce que tu veux..Sil te plait ne me laisse pas dans ce trou noir toute seule, je me sens perdu et si seule. Reviens me chercher et dis moi que tu m'aimes et que tu veux rester avec moi pour une éternité..je crois au prince charmant, c'est toi le mien malgrès que tu m'es fait pleurer pendant quelques mois..J'ai cru que je ne survivrais pas mais je me suis donner une raison de survivre a cette douleure et a cette faiblesse.. Je suis la, je t'attend..J'aimerais tellement que tu sois près de moi pour sécher mes larmes et soigner ma douleur... Je t'aime tellement. Pourquoi tu ne veux plus revenir? Dis moi. Je ne suis pas celle qui te faut? Dis moi, je t'en prie..Je me ferais parfaite pour toi...j'attend juste une chose que tu revienne..je suis très mal depuis ton départ sans retour..mes blessures ne cesse de s'enchainer, les unes par dessus les autres.. Tu as ouvertes une cicatrice qui ne se refermera pas, tant que tu n'ai pas revenu, je t'aime comme jamais on m'as aimer... Laisse moi une chance je t'en supplie, je t'aime et quand je le dis je suis sincère.