• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

kevin mon amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loulou21
  • Date de début Date de début

loulou21

Nouveau poète
Kevin Mon amour,je sai que tu va trouver bizard que je t’appel « mon amour » et que je t’écrive une lettre.mais ca été plus fort que moi,parse que tu me manque. En faisant cela je t’ouvre mon cœur.une chose que j’ai beaucoup de mal à faire.ce cœur qui a souvent été blesser à tel point que je ne croyait plus en rien.je croiyait que j’ allait rester seule toute ma vie.jusqu’a ce que tu vienne me parlait. Depuis que je te connais je croit a nouveau à tout ce que la vie peut m’apporter. Et plus particulièrement depuis samidi,j’ai l’impression d’être sur un nuage. Mon amour sache que mes sentiments pour toi sont de plus en plus fort.quand je pense a toi,j’ai le cœur qui bat très vite.en t’écrivant ces mots j’ai le souffle couper.quand je voie tes yeux bleu océan où j’aime me plonguer de longue heure. Mon amour chaque jour,je me leve avec toi dans ma vie,chaque nuit je m’endort avec toi dans mes reves. L’autre jours tu ma dit que j’étais la femme de ta vie sache que ces quelques mots m’ont beaucoup toucher.les jours passent sans que je te voie me semble une éterniter et une journée avec toi passe comme un éclaire Tout ces mots pour te dire que je t’aime et surtout ne m’abandonne pas . Comme dit si bien le proverbe « c’est en regardant le ciel que j’ai compri que je n’étais rien,et c’est en te regardant que j’ai compri que tu étais tout ».

Retour