xPauline64
Nouveau poète
Tu m'as reconstruit, et tu m'as brisé en l'espace d'une journée. Je te comprend plus, je te suis plus. T'en es où toi ? Jte l'ai dit, j'ai vraiment besoin de toi. Mes paroles ne sont pas de vulgaires mensonges qu'on dit et qu'on oublie. Mes paroles je les pense.. J'était Heureuse, croit moi, heureuse de t'avoir retrouvé. Heureuse, de penser que j'allais être heureuse comme avant. Tu m'as tuer à coup de poignards dans le coeur. Continu, et achève moi. Je ne mérite que ça. Je sais pas ce que j'ai fait de travers encore une fois. Je suis nule, nule, archi nule. J'suis tombé dans ce trou, que tu avait laissé dans mon coeur auparavant, ma tombe. C'que tu m'as dit, tu le penser pas. J'te manque pas. Recouvre moi, et enterre moi. C'est le dernier truck que tu pourras faire pour moi. J'ai tellement besoin de toi. Tellement, tellement, tellement. Y'a un truck que tu sais pas. Quand t'étais dans le coma, j'étais prête à mourir pour toi. J'aurais tout fais, je t'aurais suivis s'il le fallait. T'es ma source de bonheur, mais quand t'es pas là, je pleurs. Tout ces cris et ces apels aux secours que tu n'entends pas. Maintenant, qui sera là pour moi. Dit le moi. Personne, ne pourra me faire rire comme toi tu le faisait. Personne ne pourra m'enlever ce visage de déprimée. Personne, Personne.. T'es un ami en or. Tu me faisait rire sans efforts, sans même le savoir.. Quoi que tu dise, quoi que tu fasse. Moi j'ai ma gaieté qui s'efface.. Mes souvenirs, et mes rêves ne veulent plus rien dire. Quand t'es pas là, j'me sent partir. J'ai tout fait pour que tu reviennes. J'ai pleurer nuit et jour, quoi qu'il advienne. Et tu m'as fait ça. T'es repartit, sans moi. Tu m'as laisser, toute seule, un couteau à la main. C'est pas trés prudent, croit moi.. Je suis perdue, je t'ai perdue, on s'est perdues. Mon coeur est une fois de plus, ouvert. Il saigne, Il saigne, rien ne pourra l'aretter. Tout ce sang que je perds, le pourquoi de mon calvaire. Est-ce que tu te rend compte du mal que tu m'aflige ? Est-ce que tu te rend compte que tout ça me fige. Mon coeur, ma raison et mes émotions sont en désaccord. Je n'ai plus le controle de mon corps. Je veux que tu me tienne la main, et que tu m'enmène loin. Que tu sois toujours là, pret de moi. Comme un frère. Je suis faible, et tu devrais être là pour m'aider à combattre la vie. C'est pas juste une larme qui coulle sur mes joues. C'est un fleuve, que je déverse. Toutes ces personnes qui me délaissent. Mais toi, tu est la raison de ma détresse. Ce soir, je rend mon âme. Pour ces quelques paroles infâmes.