• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ken Jté Vue

lLaurianne

Nouveau poète
Dek Chui Arriver Dans Ce Collége Je Né Jamais CRUE Ke Jpouvé Avooir Kelque Chose Pouur Toi Quand Jté Vue Mé Sentiment Naité Rien Quand Jté Vue Tété Kun Blond Ken Jté Vue Tété Kunn Intello Ken Jté Vue Taité KUN Guarson Ki Sla Raconté Dson Inteligence Mé Ha Force De Te Voire Je Cé Ki Tu Né Pas Se Ke Je Croyié Ke Tu Aité Ha Force De Te Vooir Jai Appris Ha Tconétre Jme Suis Attacher Ha Toi Ha Force De Te Voir Tu Aité De Mieux En Mieux Ha Force De Te Voir On Né Devnu Proche Trés Proche Ha Force De Te Voir Tu Ne Cé Pa Ske Jpe Rsentir Pour Toi Ken Jé Su Kteimé Ma Meileuur Ammi Jé Crux Ktou Allé Svolatisé Knotre Amiur Naité Plus Rieen . Jété Jalouse De Elle Je La Croyié La PLus Belle Jnavé Plus Gout Ha La Vie Ha Force De Vous Voir Javé De Pluse En Pluse De Chagrin Ha Force De Vous Voir Mé Larm Hété De Pluse En Pluse Forte . Ha Force De Vous Voire Jnété Plus La Belle File Ktoul Monde Aimmé Mé Selle Ke Toul Monde TROUVEi Deprimmer . Ha Force De Vouus Vooir Je Nsé Meime Pas Si Chui Sortit Une Foix Si jé Rigolé Une Fois Ken Jté Vue Je Ne Savé Mém Pas Ksé Sentiment Hallé Empirré Ojourdui Jvous Voie Vous Disputé . Jvous Voi Vous Séparé Jvous Voir Aitre Triste Ojourdui On Svoi Tou Les Deux Ojourdui . Tu Ma Di Ke Séte Amour Nété Ke Pour Me Rendre Jalouse Mé Tu Ma Pa Assé Vue Aloor Tu Na Fé Ke Enlvé Mes Sentiment Pour Toi Tu ma Fé Te Détéster Tu ma Fé Perdre Des Gens Tu Ma Fé Pleuré Hé Ojourdui Tose Me Dire Sa Jé Télment Soufér Ke Je Préfér Toublier Voila Pk Lé Guarson Doive Jamais Attendre Sa Fra Ke Blesser Les File Feamme Damme Vieille Enfent Personne Tout Sa Ses Réelement Passé Cé Une Chose Ke Jé Vécue Den Ma Vie Léa Bertogal Pronier

Retour