nath16
Nouveau poète
Chaque jours passe et tu ne revient pas je ne cesserait pas de penser a toi mon coeur s'emballe chaque jours et me demande quand tu reviendra c'est très dur pour moi de ne pas être a coté de toi . si 365 jours est une année , toi tu es l'éternité quand ton décès est arriver , je me suis demander comment cela a pu se passer ? toi qui étais si gentille et câline tu as disparu du jour au lendemain sans me dire au revoir , j’étais la plus attachée , mais ne t’inquiète pas je ne t'oublie pas . Cela ne pourra jamais arriver , quoi qu'il puisse se passer je t'ai dans mon coeur a jamais ! Les jours ont passés mais tu n'est pas revenu je t'aime et je te protège , comme tu as veillée sur moi au cours de ses années ... tu m'as aidé et protéger , j’espère que tu ne m'oublie pas car moi je pense fort a toi . Je me souviendrait toujours de ces belles promenades en ta compagnie , je souhaite que de la ou tu es ton coeur n'a pas cessé de battre , car pour moi il ne s’arrêtera jamais . je t'aime Kelie <3