• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

keen'v

kakalie

Nouveau poète
aller un ptit dernier chui afond la lol c'est ce que javai mi sur la KF
je suis "a la pêche au moule" et que je "crie à l'aide" parceque je ne trouve pas le"mode d'emploi"d'un coup j'entend le son qui bambam"je me dit que en envoyant un"SOS" ptetre "le prince charmant" viedra m'aider.Je vois un "phénom'n"passser "a l'horizontale"devant moi sur un bateau,qui me demande si j'ai vu "maéva et alysée" ...je lui dit "j'aimrai trop" mais non dsl.Du coup je lui demandede l'aide et il me dit"faut que jm'en aille" je lui demande "pk tu ten vas"il me dit "j'ai tellement envie" de "SEx" "j'suis conscient"que sa se dit pas mais "j'pred le contreole" e moi des que je vois un feme j'imagine "mon corps sur elle" avec du "plaisir charnl" jouer a des"jeux sensulle" alorje lui dit "bouge" sais bon jen es "plein les oreilles" tu n'es qu'un"mythos" tu ne cherchait pas"maéva et alysé"."J'ai mal"que tu me ment "tu m'érite" des baffe"mais ma devise a moi es "CARPE DIEM"
pareille kelke titre de keen'v tourner en texte

Retour