• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

katialine

emeric

Nouveau poète
katii c'est le nom du princess venu d'ailleur
une trés belle princess qui me fait réver
joyeuse,drole,jolie,douce est toute les plus belle qualités
mais qui est amoureuses malheuresement Cela n'empéche pas de.....

mes yeux i sont rester figé
depuis fort longtemp la solitude
apparante mon ame mais elle ne reste pas inactif elle ce bat
mais la souffrance qui me tenaille s'apelle vie

seul toi pourra enlever cet douleur
d'une seule phrase mais qui sortira de toi
a toi de deviner qu'elle phrase sora tu la dire?
comme tout otre je pense que non mais j'ésséye de ne pas i penser
je préfére m'éteindre dans tes bras que mourir seule.


kan pensez vous disé le moi stp merci !!!!
 
Retour
Haut