• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Kathy-Ann.

ciltiar

Nouveau poète
Kamikase des mots s'extasie ta prose
Autant que tes versets celeste déesse
Ta plume éffilée carressant ô prétresse
Hymnes auréolées d'Amour et de roses
Y a-t-il un espoir à nos yeux emerveillés
A ta source de boire l'eau pure ensoleillée?
Nul ici ne saurait ta magie occulter
Naguère de verre un coeur en a explosé.

tré bo poéme,elle va aimer,jem bcp bcp he vote

Tu as rison pour moi aussi Kat. est la déesse des mots.....un vrai don,un vrai talent.bel hommage.sera t elle contente ?isous

une enchanteresse de la poésie.....amitiés +v pour ce bel hommage...lys

Ah comment ne pas revenir sur celui-ci,ma première amie ici appréciée de tous."esprit d'une déesse visionnaire et mystèrieuse ,féline et sophistiquée,une femme lumineuse,et subtile ,indomptable et pourtant si fragile!Découvrez lors de ce voyage intèrieur l'être céleste qui sommeille en elle" le22 janvier 2008 tu vois c'est pas hier!Lol!Une main de fer dans un gant de velours telle est ma déesse!Splendide pour notre déesse de l'amour,merci pour elle merci à toi!

Que dire devant cet hommage, cet acrostiche est une merveille de par sa composition ! Avec humilité je reçois......Un grand Merci......
Katy-Ann.

Katy mon amie un amour que cette femme,une princesse,merci pour elle et comme toujours tes acrostiches ne sont que pures merveilles.Nelly

quel superbe hommage pour une poétesse que j'adore elle mériite le meilleur des poémes et tu le lui a offert

Un hommage à la hauteur de son talent...Merci pour elle....Amitiés...Lys

Retour