• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'voulais...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion louange
  • Date de début Date de début

louange

Nouveau poète
J’voulais t’écrire quelque chose
Une étoile dans le bleu de tes yeux
La raison m’ignore alors j’me pose
J’oublie que je ne suis pas pieux

Que sûrement tu ne me liras jamais
Alors, je fais comme si
Comme si dans le fond tu m’aimais
D’amour, de poésie

Mes yeux sont sur toi, ange
Et mon coeur dans la lune, déraille
Dans mon moi tout se mélange
Sans toi à l’intérieur c’est la grisaille

Je pense à ton rire qui me remplit
À tous ces moments passer avec toi
Chaque seconde savourée, inassouvie
Mon dieu comme je vis avec toi

Comme j’oublie tout le gris et le sombre
Je t’aime à la vie
Comme un loup dans la peine ombre
Le croc à l’envie...

LouAnge
 
J'ai vraiment aimé ton poème!! Son côté très incisif et surtout le fait que tu te joues des mots!!
(jeu de mot: peine ombre ; ainsi qu'intercaler dans le poème les deux parties de ton pseudo : loup-ange)

Bravo j'adore çà, continue!!
 
Retour
Haut