Vos silhouettes me rappelle beaucoup la mienne Au point de serrer mon coeur Tandis que je pleure en silence On dit que l'on est plus heureux Quand on ignore tout Mais je crois bien que cela Ne me conviendra jamais J'ai juste envie de vivre L'instant présent comme je l'ai choisi Et rien d'autre Vos impétuosités ressemble beaucoup à la mienne Un jour, ce ciel sans limite me glacera de terreur Jusqu'à quand au juste, devrais-je poursuivre mes efforts ? Alors que je sais qu'à nous tous, on peut y mettre fin J'ai dû prendre le chemin difficile par tous les moyens Je ne peux essuyer ces chaussures tachées de sable Je ne peux pas vivre de cette manière Vous allez sourire et hocher la tête n'est-ce pas, si c'est vous ? Laisse-moi faire une promesse Quand vous venez vers moi en courant Je ne veux pas détourner le regard de vos yeux Et je saurais vous rattraper mieux que quiconque Vos silhouettes me rappelle beaucoup la mienne Il y a quelqu'un qui cherche le même monde De toute façon, je peux perdre mon coeur à la fin Mais tant que vous continuerez à vous aimer Je serai toujours en vie ...