• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Juste Une nuit...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arnoras
  • Date de début Date de début

Arnoras

Nouveau poète
Tombant dans mes rêves, je te vois,
Une petite fée, pensant à moi.

Mélancolie, quand j'aperçois cette étoile qui luit,
Embrassons nous, tendrement tant que perdure la nuit.

Mais lorsque la lune se couche,
Alors brutalement s'éloigne ta bouche,
N'entendant plus ta douce voix, je faiblis.
Quand nous pouvions enfin être réunis
Un jour, un moment, un instant, une nuit,
Eblouie par cette lumière, je m'éveille.
Saloperie de rêve ! J'ai si sommeil...

Arnoras, Vendredi 17 Octobre 2007.
 
j'aime beaucoup la fin j'ai si sommeil...
on n'imagine plein de chose
début fracassant, on s'y attend pas
a la première lecture je me suis dit oula
la deuxième lecture ca peu aller
et la troisième lecture ben ca se laisse lire sans accrochage sans trop d'accrochage
 
AH ! AH ! AH ! j'ai bienaimer moi aussi la fin j 'ai si sommeil bravo a toi continue et ne t arrete pas d 'écrire.....................................
 
L'accrostiche est magnifique, toutefois, malgré l'effet que tu as voulu donner au dernier vers, personellement je ne l'aime pas. Je trouve que ça gache ton poème, mais cet avis n'engage que moi.
 
Retour
Haut