Juste une fille avec des rêves et des passions, une fille qui sait prendre des décisions (même si elle en met beaucoup trop de temps), une fille qui sait aimer, apprécier, qui en est fière. Une fille qui fait beaucoup d'erreurs, mais qui en apprend beaucoup grâce à ça. Une fille qui découvre beaucoup de choses et qui peut donc se dire « j'ai grandit ». Une fille qui est toujours à l'écoute, qui sait faire compagnie et qui est complètement tarée à des moments. Une fille qui n'en veut du mal à personne, même si cette personne c'est quelqu'un qu'elle haie de toutes ses forces. Une fille qui est tombée amoureuse et qui en souffre, une fille sensible, fragile. Mais en même temps une fille très sûre de soi, une fille qui continue son chemin malgré quelques obstacles. Une fille qui pleure, qui sourit, qui cri, qui danse. Une fille qui est partagée entre gamine et femme. Une fille qui, un jour, va être tout ce dont elle a rêvé. Peut être une fille qui rencontrera son prince charmant, un garçon qui la fera pas souffrir car quand l'amour est réciproque, il n'y a pas à souffrir... ou peut être bien elle restera seule. Peut être une fille qui n'est pas quelqu'un d'aussi gentil, peut être qu'à la fin, Chaperon Rouge deviendra le méchant Loup Garou.
Une fille qui, malgré tout, sourit et sait vivre.
J'veux aller jusqu'au bout, avoir le plaisir de vivre, et au bout d'un moment m'arrêter. J'veux regarder en arrière et voir ce que j'ai construit avec de l'amour, du bon travail, de la solidarité, savoir comprendre, reconnaître que j'ai beaucoup apprit avec mes erreurs. Voir le monde où j'ai vécu et conclure que :
ça vaut le coup d'être heureux.
Une fille qui, malgré tout, sourit et sait vivre.
J'veux aller jusqu'au bout, avoir le plaisir de vivre, et au bout d'un moment m'arrêter. J'veux regarder en arrière et voir ce que j'ai construit avec de l'amour, du bon travail, de la solidarité, savoir comprendre, reconnaître que j'ai beaucoup apprit avec mes erreurs. Voir le monde où j'ai vécu et conclure que :
ça vaut le coup d'être heureux.