• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Juste un sentiment

MissBebey

Nouveau poète
Toute c'est exclamation,toute c'est suposition;

Mon coeur leurs dit oui,mais mon âme lui dit non,

Mon coeur savait t'aimer,

Et mon âme te regarder,

Les deux reunnie formait l'amour eunni;

Tout n'était pas encore clair,car quelle été la place des sentiment,

Mais les sentiment c'est se qui a permis,

A mon coeur de t'aimer,

Et mon âme te regarder.
 
ton poeme est tres touchant mon frere et moi l´avons beaucoup apresies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
J'AAADDDDDDOOOOOOOOOOOOORRRRRRRREEEEEEE Tous tes poèmes ils sont génial et tu met beaucoup de tes sentiments aveec euux Continue a afire pleins de petits poemes.. Car tu t'exprime très bieen, ils sont tres jolie, Il faut que tu continue Alorrs je te dit bonne chance et bisouus
 
J'adore !!!! Beaucoup d'émotoin ! Alors pas de remarque !! Mais J'aime beaucoup !!!!
Je vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais si je pouvais je voterais 20 ,30 ,40 50 Fois etc !!! Enin tout ça pour dire que j'e n'aime pas !!!!!! J'adore tout simpement !!!!!!
 
Retour
Haut