Chrystell
Nouveau poète
Il suffit d'un regard atentionné pour faire briller la valeur de l'amour
J'ai appris que je ne pouvais pas vivre sans toi, je m'en suis mordu les doigts, mordu je suis mordu de toi...Un jour quelqu'un ma dit : " Il est grand temps de rallumer les étoiles ! " Esque cette personne était aveugle ? Ou n'a t'elle pas cherché ? Ne cherchez pas plus loin... L'étoile est là elle brille... J , Grâce a toi la perfection a un nom elle éxiste dans mon monde. Je rêve de toi, de tes mains sur moi, de ton souffles dans mon cou, de vivre ensemble un amour fou ? Je rêve de vivre cette passion qui m'ennivre, vivre ensemble un jour ? et pourquoi pas pour toujours
, je rêve de partager mon amour tout entier avec toi... Aucun papier ne peux justifier ce que je ressens, aimer se n'ai pas dans la tête mais dans le coeur, J'aimerais être le soleil pour te surprendre a ton réveil et voir que tu as étais coiffer par tes couvertures et être une étoile pour voir quand tu vas te couché mais ce que je désir le plus c'est d'être auprés de toi... L'amour est comme un soleil, il éclair et réchauffe mais il peut aussi aveuglé et brûler , pour être aimé faut-il être discret ? Moi je dis la clée des coeurs c'est le secret . Quand tu me prend dans les bras je me sens comme en prison mais pas n'importe laquel la notre. Chut... ne dit rien , car tu le sais trés bien, écoute moi ... Les formes de ton corps alimentent en moi, le désir irrésistible de t'enlacer contre moi, tes lèvres me donne le goût de t'embrasser, tes yeux d'un air charmeur me fait dévié mes pulsions fait que je ne peux plus rien contrôler, je peux faire tout ce que tu désirs en ayant garder les yeux fermés, ton regard me donne des chaleurs et des envies, si je pourrais arrêter le temps je le ferais pour t'admirer comme personne ne la jamais fait, J'aime sentir ton parfum et je ne peux m'empêcher de crié ta lettre "J" ! J'ai envie de me perdre dans ton regard, de sentir la chaleur de ton corps m'envahir, l'envie d'entendre tes soupires dans cette vague de silence, de sentir cette main tremblante me caressé le visage ...
J'ai appris que je ne pouvais pas vivre sans toi, je m'en suis mordu les doigts, mordu je suis mordu de toi...Un jour quelqu'un ma dit : " Il est grand temps de rallumer les étoiles ! " Esque cette personne était aveugle ? Ou n'a t'elle pas cherché ? Ne cherchez pas plus loin... L'étoile est là elle brille... J , Grâce a toi la perfection a un nom elle éxiste dans mon monde. Je rêve de toi, de tes mains sur moi, de ton souffles dans mon cou, de vivre ensemble un amour fou ? Je rêve de vivre cette passion qui m'ennivre, vivre ensemble un jour ? et pourquoi pas pour toujours