Je me lève en m'étirant et je m'habille. Je prépare mon déjeuner: un bol bouillan de café avec des céréales au chocolat. J'attrape mon manteau , enfile mes bottes et sort de ma maison. Dehors il fait très froid, tellement froid que je me mets à claquer des dents. Le paysage est tout blanc , et j'apperçois aucune forme vivante mis apare la blancheur de la nature. Il neige, oui il neige. Mais je continue à marcher dans les petits sentiers. La seule chose que je laisse sont les trasses de pas dans la neige, laisser derrière moi. Le vent fouette mon visage et mes cheveux s'emelent. Et la je pense , oui je repense à lui , a se qu'il était avant et a se qu'il est devenue aujourd hui. Des larmes glaçées coulent sur mes joues.et la je ne peux m'empêcher de repenser à ses 6 derniers années avec lui. Mes jambes n'ont plus la force de me soulevaient , je m'écroule dans la neige . j'ai froid , mais en même temps , j'ai tellement mal que je fais plus la différence. Je suis seul , allongeait dans la neige, en criant et en pleurant de tout mon être. j'ai l'impression qu'on m'arrache le coeur , qu'on le tire , qu'on l'agrippe , sans jamais en détacher les mains. Je me débat comme je peux , on hurlant de toute mes forces. On me frappe , on me pince , on m'insulte, on me poignarde, on me brule on m'arrache la peau.. Mais je rentre ma tête dans ma poitrine , en me protégant avec mes mains et mes bras puis je rabat mes jambes en boules. Je suis abandonnée, plus personne pour venir m'aider , je suis perdue.
C'est alors que je me réveille en sursaut , poussant un petit crie, la sueur dégouline de mon front, je tremble. Je regarde autour de moi , tout est noir , je suis assise dans mon lit et j'apperçois mon réveille avec son étrange lueur bleu indiquant 3h15. Je destresse, je laisse tomber ma tête sur mon oreiller, je ferme les yeux et je me dis " ce n'est qu'un cauchemard " . C'est alors que je me souviens de l'heure , 3h15 , mais.. Ce n'est pas l'heure du diable ? Je me cache sous ma couette , et j'attend le matin avec impassience , les yeux écarquillées. Je cesse de me rémémorer ces paroles " JE SUIS MAUDIS "