• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Juste un petit message ...

Jeanannecy

Nouveau poète
Noël est encore là….
Mais tu seras absent
Un signal de l’au delà

Serait un beau présent

Juste un petit message
En guise de ton amour
Juste un petit passage...
Mets Noël au grand jour

Et si tu ne viens pas
Nous penserons à toi

A l’heure du repas
T’auras une place de choix

Tu as dans l’univers
Une étoile à ton nom

Fais briller sa lumière
Ecoute notre oraison

Joyeux Noël Guigou au très grand cœur

Ton cœur s’est éteint , mais dans le nôtre tu vis .

Joyeux Noël aussi aux nombreux Amis de Créapoèmes

Emouvant d'amour... Son étoile brillera toujours dans votre coeur... Joyeux Noël à vous... Amitiés

Joyeux Noël a toi aussi , un poème émouvant , et je te comprend quand c'est moment là ses dur , moi jais perdu mon fils Jérémy un garçon aussi au grand cœur , mais je sais qu'ils save que ont pense très fort a eux bravos pour ce très jolie poème

En ces moments difficiles pour vous, soyez assurés que nos pensées volent vers vous et que Guillaume est au-dessus de vous, votre poème est une merveille d'amour, quelle âme ne serait pas touchée.
Les manifestations viennent toujours au moment où l'on ne si attend pas...Je vous souhaite ce grand bonheur ....Amitiés à tous....Lys

oui !c'est une fête difficile à passer le Noël quand l'un des membres n'est pas là, mais courage car Il est toujours en vous dans votre coeur
Amicalement
R'Yva

Je suis de tout coeur auprès de vous dans ces moments si durs ... je pense à votre petit Guigou, il a peut-être rejoint mon petit gueugueu, ils sont dans les étoiles tout les deux
Je vous embrasse
Manon

Merci pour ce très beau poème ta petite étoile veille sur toi sois en sûr comme la mienne la haut parti trop tôt.......Mes Amitiés

Merci pour ce très beau poème
Et sache que s’eux qu’ont aime ne meure jamais dans nos cœurs un vote avec plaisir

une étoile qui veille sur son entourage, qui grace a ce méssage , vous lui rendez un bien bel hommage. amitiés.

Poème très touchant , d'un message fait avec un grand Coeur ouvert, c'est poignant ! il est invisible, mais pas absent . Sincères Amitiés de Patou .

Une jolie prière!...je suis sûre que l'étoile a brillé de mille feux au ciel et dans vos coeurs...
Une douce pensée pour toute la famille et pour Guillaume
Amicalement Judy

Retour