• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Juste un oublis..

papamanque35

Nouveau poète
Je m'appelle laura, jeune fille de 20 ans Maman fusionnelle avec moi et pourtant... Mon histoire n'est pas digne d'un conte de princesse abandonnée par mon père depuis qu'il sait mon existence Depuis que ma mère à eu conscience de sa grossesse, J'ais sur mon coeur des milliers de larmes qui coulent J'ais de toute ma vie attendu le moment ou je le détruirais Mais pas un signe de mon géniteur en qui j'ais tant espérer Nan rien juste un tas de regret en suspend.. Ma mère avait 15 ans lorsque je pointa mon nez Mon père en avait 20 pour me dénigrer Elle a dus se tuer, entre études et bébé Il ne pensait qu'à frimer entre mensonges et baizes.. Elle l'à aimée et mon dieu comment elle l'aime encore IL en a bien profité et ne se rend pas compte de son tord.. Je pense à lui, à toutes les photos que maman me montre Je l'imagine si il voyait à quel point maman se morfond.. Je voudrais tant lui dire Papa je te comprends pas :'(

Retour