• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JUSTE UN INSTANT SEIGNEUR

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LOUCOQ
  • Date de début Date de début

LOUCOQ

Nouveau poète
J’aimerais fermer les yeux et me reposer Me laisser bercer dans ta lumière Pour que ton amour inonde mon cœur Afin de me donner la force et le courage D’accomplir ma mission sur cette Terre Tu sais mon Dieu j’ai fait de mon mieux Pour donner le meilleur de moi-même Bien sûr le livre de ma vie Ne sera pas parfait Car j’ai commis des erreurs Et je t’en demande pardon Mais jamais je n’ai douté De ton amour pour moi J’ai porté ta flamme Aussi souvent que j’ai pu J’espère que cela à éclairé quelques cœurs Vers ta lumière Qui est source d’amour pour nous tous Alors, je te dis à bientôt Pour quand viendra le moment Pour moi de te rejoindre là-haut Et merci d’être toujours là pour moi Toi qui connais si bien Tous les recoins de mon cœur Donne-moi la force de ton amour Jusqu’à mon retour de mon séjour Ici-bas Je t’aime mon Dieu ton enfant
 
C'est tres beau, on ressent vraiment tres profondement ton message et crois moi que j'en ai eu des frissons...

Bravo !!
 
Retour
Haut