• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

juste te voir

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
juste te voir , t ecouter, t aimer
je ne connai ni ton parfum ni tes yeux
mais la chaleur de ton coeur m entoure deja!

juste te voir, te parler, etre aimé
si belle est ton ecriture
sans face, ton ame s enlace sur le papier
ce papier qui a fait naitre en moi un desir, te voir!!!
juste te voir, mais sans aurevoir
t aimé, t ecouté , enseigné a ton coeur l amour
la seul forme que j en connais

juste te voir, et s emouvoir
coeur discipliné sans dulciné
juste te voir et sentir des ailles me poussé
juste te voir, t aimé et .....ne pas te quitter!

ecrit le 1 / 09 / 2000 !
 
"coeur discipliné sans dulcinée",très beau!!!Je souhaite que depuis tu l'ai vu!
 
Du bout des doigts...des mots douceur sur l'encre de vos désirs pour une plume rencontrée au hasard de vos lectures et qui vous aurait séduit!...
C'est si bien dit... si bien écrit!...bravo
Amitiés
 
Très beau poème romantique écrit avec une belle inspiration de poète !
Très agéable à lire !
Merci pour ce beau partage .
Grosses bises de Patou .
 
Retour
Haut