chloklo
Nouveau poète
Quelques fois , j'ai l'impression que tous va mal , enfermer dans ce monde .. Ou rien n'es possible même quand on espère ... J'suis si fragile , que tu ne peut même pas imaginer , cette douleur que tu m'inflige .. Je sais que tu ne me veut pas de mal .. Mais c'est comme ça . Rien qu'un goutte de sang rejeté de mon corps me metera en danger .. Mais j't'aime tellement Bébé ♥ :$ Sur ce film , qui raconte notre histoire