• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

juste ses quelques mots chers poètes et poètesses

erable

Nouveau poète
ici je reste bien modeste et la je me repète je suis juste ici pour faire une thérapie a travers ma poésie. la poé'sie m'aide a faire certaines chose comme mon deuil, mes journée pénible après mon travail avec mes malades, et faire une mise au point prendre du recul derrière différents évenements de mon parcours. en revanche se que je vis est douloureux mais je suis pas la seule. donc je ne veut pas en rajouter une couche mes poèmes parles suffisament donc je n'en dirai pas plus il m'est dure de trouver les mots,et je suis de nature réservé. tous le monde n'est pas ici par hasard ont a tous nos vie a faire et a s'occuper de nos affaires les jours filent si débiles et betement passe le temps. donc si j'écris c'est des mots simple couché sur mon claviers pour m'aider et je pense qu'on est dans le meme cas . ensuite au fil du temps des liens peuvent se tisser et ont a des affinités. mais au final moi je le dit poésie =thérapie et on ne peut comme dans mon métier aider les gens que si l'on est bien soit meme se que je m'efforce de faire chaque jours sinon l'erreur médicale j'en aurai commis

Retour