• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

juste quelques mots à toi....

gothikdebby

Nouveau poète

Tes yeux bleus océan,
Ces mots dis tout doucement…
De ta bouche au goût sucré,
Reviennent dans mes pensées…
Tu as dans ton regard,
Un impossible hasard…
Je repense à tes mots,
Joués sur un air de piano…
Revoir ton sourire,
Qui chaque jour me fait tenir…
Tendrement serrée dans tes bras,
Je veux que tu sois là à chaque pas…
Je revois encore ton visage,
Sur chacune de ces pages…
C’es toi que j’aime,
Dans mes paroles c’est de toi que je sème…
Si tu savais ce que je ressens,
Autant en emporte le vent…
Tu es mon rayon de soleil,
Ma belle étincelle,
Bébé c’est toi que j’aime,
Pour toujours je serais tienne…

gothikdebby
 
Retour
Haut