• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

juste quelques minutes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilice
  • Date de début Date de début

lilice

Nouveau poète
Juste quelques mots mon amour,
Je te demande quelques instants de silence,
Pour écouter les maux de mon coeur si lourd,
Et prendre une décision en ton âme et conscience...

Je voudrais parfois revenir sur ce passé,
Ce passé qui nous a détruits et que je voudrais oublier.
C'est inconcevable pour moi de me dire que c'est terminé
Que notre histoire s'arrête ici, après tant d'années...

Je ne te demande que quelques minutes,
Pour écouter ce que j'ai à te dire,
Quelques petites minutes
Pour que je puisse enfin te l'écrire...

T'ecrire que je t'aime,
Que je ne veux que ton bonheur.
Je ne cesse de penser à toi ,mon premier amour
Que je suis emplie de douleur.

Juste quelques instants mon coeur,
Je vais bientôt m'en aller.
Je t'en prie n'aie pas peur,
Jamais je ne t'oublierai.

Sais-tu combien mon coeur,
Tu m'as rendue heureuse ?
mais nos chemin ce sont séparé
Il est temps pour moi de m'en aller,
D'oublier toute cette détresse qui me ronge,
Mais jamais je n'oublirais combien tu m'as aimé
 
Retour
Haut