• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Juste pres du recif..

Ashwaria

Nouveau poète
Juste près du récif..

Juste près du récif, mon Coeur s`est écorché.

La blessure fut aussi vive que les rayons du soleil qui brûlent. Il bat, aussi intensément que ces vagues qui claquent sur les rochers. A chaque pulsation, la houle de sa tristesse l`emporte vers d`autres ports. Et les embruns du désespoir le couvre de bruine.

Mon cœur s`est échoué . Près du récif.

Puis il est tombé au fond de l`Océan. Noyé par trop de sentiments. Tous y nagent dedans.

La haine, emportée par le courant crée un terrible remous, soulevant la colère comme une lame de fond. Créant un tourbillon d`incompréhension.

La solitude et l`amertume pris en étaux comme ce coquillage qui roule entre le sable et l`eau.

Le désespoir, aussi profond que l`abysse de sa prison.

Mon cœur au fond des flots.
Perdu dans le bleu infini..

N`a plus que ses souvenirs pour se rappeler du temps où les doux Alizés caressaient encore son âme.

L`amour a pris le large.. comme un vaisseau navigue vers l`ailleurs.
Mais les vents de la passion soufflent à nouveau dans ses rêves. Les îles de ses idées n`ont plus qu`une seule pensée.. Ne pas chavirer ;

M`emmener vers les rives de son sourire pour ne pas oublier la volupté de nos dérives .
Se servir de son regard comme d`une boussole, pour ne pas perdre l`horizon de sa vie. Et enfin, retrouver le paradis de sa plage où je pourrai faire naufrage..

Mon cœur, balancé par les brises de sa douceur, quittera les profondeurs.
Voyagera, juste près du récif ..

C'est un écrit d'une immense beauté....amitiés....lys

un grand talent ton poème est très poètique
une merveille vraiment j'aime beaucoup
très bien construit
magnifique
bravo
amitié

Quel style différent de ce que l'on peut lire habituellement, mais même avec cette liberté tu arrives à faire passer tes sentiments d'une manière plus prenante.
J'adore, l'image est magnifique mais si elle empreinte d'une tristesse, dont je voudrais tant te consoler.
Merci pour ce magnifique partage.
Bisous

un poeme voyageur comme un oiseau migrateur, une nature ravissante, une plume chantonnante et un esprit qui delivre un tresor d'une plume d'or.

Retour