MlleRedboulle
Nouveau poète
Je voudrais juste te tenir la main, Pour te donner tous l'amour que je ressens envers toi ! Je voudrais juste être ton destin, Pour te guider et que ta femme, sois moi ! Je voudrais juste t'embrasser, Pour sentir tous ce que l'on à put traverser ! Je voudrais juste t'accompagner, Pour le plaisir de rêver ! Je voudrais juste t'aimer ... Pour te prouver qu'on pourrait y arriver ♥