• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Juste pour une nuit...

4passions

Nouveau poète
Dit moi, Que se n'ai pas vrai Dit moi, Sinon, dit moi que tu me hais Alors pourquoi chaque journée Je ne pense qu'à être aimé De toi, ma petit fleur Car là, je meurs Juste pour une nuit Laisse moi te prouvé Dans ce lit Que je peux t'aimé Jusqu'au matin Jusqu'à la fin Je peux te dévoilé Que je peux aimé Alors laisse moi une chance Laisse moi te touché Et ça sera une délivrance Laisse moi te l'avoué Juste pour une nuit Laisse moi te prouvé Dans ce lit Que je peux t'aimé Je t'en supplie Dit moi que ce n'est pas fini Je t'en supplie Dit moi que tu ne seras pas parti Avec toi Il y a des choses que je ne peux expliqué Il y a des humeurs que je ne peux dévoilé Il y a des secrets que je ne peux te parlé Il y a des sentiment que je ne peux révélé Mais avec toi C'est différent Avec toi Ça va au gré du vent Toujours plus facile De t'en parlé Quand tu n'est pas de la famille Car tu peux resté sans bougé Je peux me confier Je peux divulgué Des choses tellement caché Que juste toi peux écouté Mais avec toi C'est différent Avec toi Ça va au gré du vent Aucune complication Entre nous, on ne fais que attention Avec les douleurs De nos cœurs Malgré que tu es loin Je prends le même chemin Attend moi ! J'arrive près de toi J'ai du mal à te déchiffré J'ai du mal à t'expliqué J'ai du mal à avoué J'ai du mal en à chuchoté Mais avec toi C'est différent Avec toi Ça va au gré du vent...

Retour