• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

juste pour toi...

thevin

Grand poète
Il y a des mots qui te blessent et qui me font mal
un regard de toi et je comprends tes faiblesses
Il y a ces absences que je trouve trop fréquentes
un touché de tes mains et je suis sortie de mon errance
Il y a ces instants de peurs qui te paralyse dans ton coeur
une larme de tes frayeurs et mon monde devient malheur
Il y a tant de souffrance à travers la recherche de ton amour
qu'un seul de mes souhaits serait que cette femme te trouve
Il y a ce grand bonheur que je suis sûr, tu trouveras
j'attends ce jour où il sera enfin là tout près de toi.
 
joli texte bravo pour tout se merveilleux partage vote bises sylvia
 
Retour
Haut