Lyseria
modérateur
tu n'es pas loin mouhahahahahahah il lui manque plus que la canne à mon zuc lolÇa dépend ....par rapport aux boules de pétanque , je dirais dans la trentaine, mais si c'est par rapport au cochonnet .... Je dirais la septentaine![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'es pas loin mouhahahahahahah il lui manque plus que la canne à mon zuc lolÇa dépend ....par rapport aux boules de pétanque , je dirais dans la trentaine, mais si c'est par rapport au cochonnet .... Je dirais la septentaine![]()
tu n'es pas loin mouhahahahahahah il lui manque plus que la canne à mon zuc lol
je pourrait vous apprendre à jouer aux bille gamines "mdr"Ça dépend ....par rapport aux boules de pétanque , je dirais dans la trentaine, mais si c'est par rapport au cochonnet .... Je dirais la septentaine![]()
Mdr tu es concentré sur d'autre boule de pétanque et tu fais le cochonnet bon aller trêve de plaisanterieattention hein! je suis p'être chauve mais j'ai pas la boule à zéro
d'abord j'ai pas 70 nans, et si je perd souvent à la pétanque c'est pour ça :
Afficher la pièce jointe 6479
je pourrait vous apprendre à jouer aux bille gamines "mdr"
donc tu joues aux billes ?????? tu as donc au moins 90 ans![]()
Ben c'est pour sa que tu vas te prendre une voléCarton jaune: C'est au tennis :au volley. Le squash=sport avec quatre murs dont un en verre où y pratique 1 ou 2 joueurs avec une raquette et une balle en mousse mais aucun filet...re ai ai ai ai![]()
Oui mais il y a une balle ben voilà tu vas te prendre une volé une trempe quoiCarton jaune: C'est au tennis :au volley. Le squash=sport avec quatre murs dont un en verre où y pratique 1 ou 2 joueurs avec une raquette et une balle en mousse mais aucun filet...re ai ai ai ai![]()
C'est écrit au braille? MDR...bonne journée à toi sans rancunes![]()
![]()
je sais c'est pas bien mais là mouhahahahahahahhahahahah
j'en peu plus elle fait la toupie et attérie sur le cul lol
J'adore quand ils ont leursn1\4 de folie
tu es gentille avec lui je dirais qu'il a au moins 10 ans
![]()
je sais c'est pas bien mais là mouhahahahahahahhahahahah
j'en peu plus elle fait la toupie et attérie sur le cul lol
Le bon vin bien surqu'est ce qui te fais tourner la tête?